Nouvelle Ă©tole🎆

C’est l’Ă©tĂ© et l’Ă©tĂ© on prĂ©pare l’hiver !!!!

Mais tu dis quoi lĂ  !!! Il fait chaud encore pour prĂ©parer l’hiver !!!

Et pourtant, afin d’ĂȘtre prĂȘte pour cet hiver, je tricote bien en Ă©tĂ©.

Mais croyez moi, il fait vraiment chaud pour tricoter de la laine, heureusement que j’ai la climatisation chez moi 😁

Une commande finie et une autre va commencer, une Ă©tole encore et toujours comme j’aime la tricoter. Ce modĂšle plait mais me plait aussi de la tricoter autant.

b150ffd9-877e-4cb6-9006-10ac39b61f82

Elle va bientĂŽt rejoindre sa propriĂ©taire. La seconde va pas tarder Ă  immerger sur mes aiguilles mais un autre projet se profile d’abord pour cet hiver toujours …..

Je vous montrerai les débuts de ce projets dans les jours à venir.

Bon mardi…😍😘

4 commentaires

Laisser un commentaire